donc voila j'aimerai une bonne fois pour toute que l'on mette en place les BASES de notre strategie cad qu'apres les avoir mises on les pratiques afin de les perfectionner donc donnés vos strategie ici (tout est bon a prendre)une fois tous reunit on fera un assemblage de ces idées puis je crerer soit un chartre ou sit une reunion entre nous pour ENFIN reussir a les mettre en places.. (sa me fait rire les quand je vois 2 types qui se prenne un owned (malgres leurs nivo)tous sa parce kil ny a pas de strategie (ex:la dans ce cas la c t tous attack et au petit bonheur la chance si je me trouve au bon moment ke lennemie a le flag..)
donc voila poster et jappliquera avec carnage ce que jai dit ci dessus sinon c'est simple je supprime la strategie de la team puisque finalement yen a jamais eu UNE..donc la balle est dans votre camp sa ne tien qua vous de batir une strategie forte et puissante..(moi leadder et carnage co leadder feront tous leurs possible pour mettre les moyens en place demander ci necessaire)