Fu(ll)rious Kamikaze
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Fu(ll)rious Kamikaze

funny team ut99 playing on slv mod!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 strategie...(quoique sa sert a rien puisque personne la fait

Go down 
AuthorMessage
<))fk((>D3monT
->Alien KingFk<-
<))fk((>D3monT


Number of posts : 1058
Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture
Registration date : 2005-11-16

strategie...(quoique sa sert a rien puisque personne la fait Empty
PostSubject: strategie...(quoique sa sert a rien puisque personne la fait   strategie...(quoique sa sert a rien puisque personne la fait EmptyWed 4 Jan - 16:12

donc voila j'aimerai une bonne fois pour toute que l'on mette en place les BASES de notre strategie cad qu'apres les avoir mises on les pratiques afin de les perfectionner donc donnés vos strategie ici (tout est bon a prendre)une fois tous reunit on fera un assemblage de ces idées puis je crerer soit un chartre ou sit une reunion entre nous pour ENFIN reussir a les mettre en places.. (sa me fait rire les quand je vois 2 types qui se prenne un owned (malgres leurs nivo)tous sa parce kil ny a pas de strategie (ex:la dans ce cas la c t tous attack et au petit bonheur la chance si je me trouve au bon moment ke lennemie a le flag..)

donc voila poster et jappliquera avec carnage ce que jai dit ci dessus sinon c'est simple je supprime la strategie de la team puisque finalement yen a jamais eu UNE..donc la balle est dans votre camp sa ne tien qua vous de batir une strategie forte et puissante..(moi leadder et carnage co leadder feront tous leurs possible pour mettre les moyens en place demander ci necessaire)
Back to top Go down
<))fk((>D3monT
->Alien KingFk<-
<))fk((>D3monT


Number of posts : 1058
Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture
Registration date : 2005-11-16

strategie...(quoique sa sert a rien puisque personne la fait Empty
PostSubject: Re: strategie...(quoique sa sert a rien puisque personne la fait   strategie...(quoique sa sert a rien puisque personne la fait EmptyTue 10 Jan - 16:49

strategie...(quoique sa sert a rien puisque personne la fait Team7uk.th
Back to top Go down
 
strategie...(quoique sa sert a rien puisque personne la fait
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Strategie <))fk((>
» je me suis fait viré !
» Map made by Slim / Map fait par Slim

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Fu(ll)rious Kamikaze :: Other :: Archives-
Jump to: