Voila je vais donc inaugurer ce topic
Je pense qu'il nous faudrait au minimum 2maps ou lon exel (ce qui s'averera tres utile en war)
pour les Maps je proposes donc: CTF 5briges et CTF FNbriges
Je les prend par ce qu'elles sont tres simple a defendre (on peut defendre a 1 personne) et que c'est bcp plus facile pour les attaques coordonnés
je m'explique, si on prend ctf 5 briges, en 3 vs3 ou 5vs5 ( jopte plutot pour 3vs3):
On met un gus en defence (il se postera vers le milieu du couloire) puis 2 autre gus en attack coordoné (un par la gauche lotre la droite ou par le haut)
ensuite le fc fonce a toute vitesse juskau flag [tandis que son coekipier retard au maximun l'ennemi].
[]:hypothese: quand le fc passe dans une zone ou lon se trouve,il a la prioriter,il faut le couvrir a tous prix apres on revient a nos objectif initiaux soit attack/def
voila je pense que c bon ,il faudra trouver des server slv libre pour des train en 3vs3 ou a plusiuer de maniere a bien roder nos techniques slv, quand on est plusieurs en public travailler le travaille d'equipe( genre cover fc def a 2 ou attack a 2 enfin..) est bien.