<))fk((>D3monT ->Alien KingFk<-
Number of posts : 1058 Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture Registration date : 2005-11-16
| |
<))fk((>Carnage ->Alien 2nd KingFK<-
Number of posts : 255 Age : 32 Localisation : devant mon écran Registration date : 2005-11-15
| Subject: Re: fk demont nike tous:DIEU SUR HALL OF ICE SUR PARIS!! Wed 21 Dec - 14:23 | |
| pas mal mai esque tu a déja fait 214? | |
|
Number of posts : 1058 Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture Registration date : 2005-11-16
| Subject: Re: fk demont nike tous:DIEU SUR HALL OF ICE SUR PARIS!! Wed 21 Dec - 14:30 | |
| | |
|
<))fk((>Carnage ->Alien 2nd KingFK<-
Number of posts : 255 Age : 32 Localisation : devant mon écran Registration date : 2005-11-15
| Subject: Re: fk demont nike tous:DIEU SUR HALL OF ICE SUR PARIS!! Wed 21 Dec - 15:19 | |
| | |
|
| Subject: Re: fk demont nike tous:DIEU SUR HALL OF ICE SUR PARIS!! Thu 6 Apr - 20:09 | |
| inaretable sur fk server...et a 3frags de dieux... | |
|
Bre@Ve ->Alien Mercenary Fk<-
Number of posts : 145 Age : 45 Localisation : Derriere tes fesses Coco !!! Registration date : 2005-12-23
| Subject: Re: fk demont nike tous:DIEU SUR HALL OF ICE SUR PARIS!! Fri 7 Apr - 1:47 | |
| Hmmm !!! ouhais, pas mal, ça m'a fait la meme chose la 1ere fois que j'ai fais plusieurs frags a la fois !!!! On fini par croire qu'on est bon ... On deviens innaretable, puis un dieu, etc, etc ... Enfin, c bien qd meme, tu es sur la bonne voix. | |
|
| Subject: Re: fk demont nike tous:DIEU SUR HALL OF ICE SUR PARIS!! Fri 7 Apr - 19:56 | |
| ^^ ehhe faut que je fasse la meme vs psk lol ps: pour la war vs koa je serai pas la ,(je serai dazns l'avion,ou entrain d'arriver chez moi donc je sait vraiment pas si je vais jouer et mon niveau aura totalement baissé) donc organisé vous pour le dimanche23avril war vs koa!!!!! faut5personnes | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: fk demont nike tous:DIEU SUR HALL OF ICE SUR PARIS!! | |
| |
|