Fu(ll)rious Kamikaze
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Fu(ll)rious Kamikaze

funny team ut99 playing on slv mod!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS

Go down 
3 posters
AuthorMessage
<))fk((>D3monT
->Alien KingFk<-
<))fk((>D3monT


Number of posts : 1058
Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture
Registration date : 2005-11-16

atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS Empty
PostSubject: atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS   atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS EmptySun 18 Dec - 1:05

voila donc je pense que c'est assez explicite,pour mieux ameliorer sa performence dans son status (voir topic sur les status),je propose voir meme oblige (avec laccord des membres..)que,kan vous etes plusieurs fk sur un server ba chacun se met en position war soit chacun a son post et si tien de maniere a creer des techniks etc..moi je le fait deja avec lagaff et carnage,je def carnage attack et vis vers sa, ja le flag lagaff me couvre et vise ver sa idem avec sodow donc sa c peut etre rien mais dempech apres on c couvrir un fc on c'est jouer en coordination etc...

voila moi je pense que c'est plutot un bon plan pour sentrainer deja d'une et preparer les futurs war a venir
Back to top Go down
<))fk((>Carnage
->Alien 2nd KingFK<-
<))fk((>Carnage


Number of posts : 255
Age : 31
Localisation : devant mon écran
Registration date : 2005-11-15

atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS Empty
PostSubject: Re: atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS   atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS EmptySun 18 Dec - 16:34

c parfait tout tafai dacord cheers
Back to top Go down
http://french-kamikaze.forum2jeux.com
<))fk((>Astérix
->Alien Scout Fk<-
<))fk((>Astérix


Number of posts : 73
Localisation : Sur un slv plein gaz, te retourne pas!
Registration date : 2005-12-21

atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS Empty
PostSubject: Re: atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS   atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS EmptyThu 22 Dec - 12:59

Svt les map faite vous toujours les mêmes strategies?
c.a.d sur certaines il y à + de technique( type Weirch), et d'autres (type fifa,contact..)c'est rapide et beaucoup de castagne.
Quant je me retrouve avec vous (c'est souvent le cas) comment faut-il me positionner qui donne les ordres, d'attaques ,de déffenses ,de couvertures...
.
atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS 3d-bravo Pour ce forum

Astérix
Back to top Go down
http://pbcl.be
<))fk((>D3monT
->Alien KingFk<-
<))fk((>D3monT


Number of posts : 1058
Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture
Registration date : 2005-11-16

atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS Empty
PostSubject: Re: atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS   atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS EmptyThu 22 Dec - 18:01

celui ki donne els ordres datack etc..c moi,par exemple je croi me souvenir ki li a un post status,doncsi vous remplicez def bas je vous mettrez en def etc..de maniere a construire une strategie de groupeen gros chacun a son post et doit sy tenir avec comme objectif ceux ki sont propre a son status

Dans weish il ny a pas de defense mais par exemple on peut faire une attack coordonner soit touts les fk attack dun coup la base ennemie et donc yen a un ki prend le flag un 2e ki sarrete a la premiere salle pour baliser la zone et un 3e ki reste dans la abse ennemie pour aneantir le reste

dans contact il ny a pas vraiment de def mais du middle en gros c une masse atack ameliorer tous le monde attack mais chancun veille a ce ke le flag soit pas pris (en gros des kun fk a le flag direct un ou 2 player en def (aplikable pour les autres map) comme sa sa evite kon se retrouve a aller chercher le flag ..)

le but globale de cette strategie est de former une strategie de groupe autonome,en gros les attack avec les attack etc..chacun balise son perimetre..

sinon jinsiste sur lattack a plusieurs et en meme tps surtout pour acid pipe et les map a 2+entrer comme je le redit 1en bas 1 en ho il pourrons pas forcement tous bloker et donc on a plus de chance de penetrer leur base et avec de la moule il comprendron rien il vera un type en ho mais trop con le fk du bas aura laura deja detruit puis apres aplikation: si c 2 attack ba cover si c 23 un cover ,un fc et un spawnkill comme sa les chance + un mùec ki def pour eviter la perte de notre flag enfin je v faire un topic monstrueux sur sa mais la jai un bete de mal a la tete je croi ke jai choper un microbe de merde Sad
Back to top Go down
Sponsored content





atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS Empty
PostSubject: Re: atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS   atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS Empty

Back to top Go down
 
atitude concernant les fk sur servers A LIRE PAR TOUS
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Must read this - A lire absolument.
» bon noel a tous!
» fk demont nike tous:DIEU SUR HALL OF ICE SUR PARIS!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Fu(ll)rious Kamikaze :: Other :: Archives-
Jump to: