Number of posts : 255 Age : 32 Localisation : devant mon écran Registration date : 2005-11-15
Subject: Probleme Tue 22 Nov - 20:34
voila alor moi g un ti pb c ke je mengueule avec ma mere tout le ten et défoi elle me gueule dessu alor ke g rien fait alor si ya des cas commen ca parmi les membre et que ca s est résolu aider moi
<))fk((>D3monT ->Alien KingFk<-
Number of posts : 1058 Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture Registration date : 2005-11-16
Subject: Re: Probleme Tue 22 Nov - 20:54
arf, je n'est pas de solution a ton probleme, as tu deja essayer de parlementé avec elle de ce probleme??
demande lui pk elle tengeule.et si sa va vraiment pas parle en a un proche de ta famille qui pourra peut etre t'aider
<))fk((>Carnage ->Alien 2nd KingFK<-
Number of posts : 255 Age : 32 Localisation : devant mon écran Registration date : 2005-11-15
Subject: Re: Probleme Tue 22 Nov - 20:57
je pense savoir c kel dort pa asser mai ze sui po sur
<))fk((>Lagaffe ->Alien Mercenary Fk<-
Number of posts : 126 Localisation : france >>vendée >>Challans= bled Registration date : 2005-11-20
Subject: Re: Probleme Tue 22 Nov - 22:16
bah ... pffff faut dire que si elle dort pas bien ta mere elle doit se mettre facilement sur les nerf non ??? donc dés que tu fais un truc de travers hop !elle t'engueule c'est bien ça ????
Elle t'engueule pas parceque t'est trop souvent sur le pc ??? [/i]
Subject: Re: Probleme Wed 7 Dec - 16:07
nouveaux probleme avec ma reum elle a changer le mots de pass de lordi alor je serai moin la
VOILA The French-Kamikaze
Number of posts : 1058 Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture Registration date : 2005-11-16
Subject: Re: Probleme Thu 15 Dec - 21:07
ta kel edition window xp? si oui va et quetu as plusieurs compte va dans un autre compte utilisateur(admin) puis va dans panno config gestion des compte et la tu pe modifier les passe des autres compte pratick lol
Subject: Re: Probleme Fri 16 Dec - 15:16
non jen ai pas
Subject: Re: Probleme Fri 16 Dec - 15:17
jai un otre pb(encor) jai mon ut ki bug sa me marque Mémoire virtuel minimale inssufisente pour y remédier liberer de la place sur votre disque dur
commen fair je compren rien
Subject: Re: Probleme Fri 16 Dec - 21:42
tu va dans demarer,tous les programme,accesoire,outils system et tu fait defragmenter le disck
manip a effectuer avant de se coucher ou avant de partir en cour (eh oui sa prend trop de tps..)