Fu(ll)rious Kamikaze
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Fu(ll)rious Kamikaze

funny team ut99 playing on slv mod!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Server slv fkteam privé?

Go down 
AuthorMessage
<))fk((>D3monT
->Alien KingFk<-
<))fk((>D3monT


Number of posts : 1058
Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture
Registration date : 2005-11-16

Server slv fkteam privé? Empty
PostSubject: Server slv fkteam privé?   Server slv fkteam privé? EmptyMon 26 Dec - 18:49

bon alorq comme la question a été abordé plus loin et que bon va faloire y repondre ba voila :

tout dabord un server quelqui soit c'est payant,donc faut etre bien entendu majeur et consantant a versé de largent pour faire marcher le server.Je pense que dans notre team il n'y as que 2 majeurs,et je pense qu'ils sont d'autres preaucupations ...et puis payer pour tous le monde c'est un peu genant non?

si un de ces personne majeur voudrait offir a la team un server (priver c les moins chere),il sera par concequent et obligatoirement Leader de la team,et unique gerant du server puiske etant l'unique aprovisionneur d'argent pour le server dit.apres ya les don mais c'est une autre histoire..

donc voila je pense que jai repondu..

ps:une personne avec un 4Mg de connection peut peut etre faire office de server mais dans le cas de slv arena2 je pense que le mod sera pa possible pour des raison que jignore puis, quand le player admin server se deconectera ba yaura plusde server et aussi le telechargement sera tres,tres long donc voila..
Back to top Go down
 
Server slv fkteam privé?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» server slv world
» Nuclear server ?
» SERVER rules[under construction]
» SERVER RULES
» =|DiD|= , *=PSK=* & <))fk((> euro server.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Fu(ll)rious Kamikaze :: Other :: Archives-
Jump to: