| Autres jeux | |
|
|
Author | Message |
---|
bigcrash ->Alien Baby Fk<-
Number of posts : 12 Registration date : 2005-11-19
| Subject: Autres jeux Tue 20 Dec - 4:23 | |
| vous jouez a d'autres jeux?? sur PC
moi a Age of empires 3, Medal of honor, F.E.A.R empires l'aubes d'un nouveau monde, UT 2004 et le mode de jeux one line de UNREAL 2 qu'il faut télécharger pour jouer sur le net...et encore d'autres | |
|
| |
<))fk((>D3monT ->Alien KingFk<-
Number of posts : 1058 Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture Registration date : 2005-11-16
| Subject: Re: Autres jeux Tue 20 Dec - 12:57 | |
| Ghost recon,les jeux comme sa... | |
|
| |
<))fk((>Lagaffe ->Alien Mercenary Fk<-
Number of posts : 126 Localisation : france >>vendée >>Challans= bled Registration date : 2005-11-20
| Subject: Re: Autres jeux Tue 20 Dec - 14:28 | |
| moi GTA , trackania sunrise , serious sam.... | |
|
| |
<))fk((>D3monT ->Alien KingFk<-
Number of posts : 1058 Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture Registration date : 2005-11-16
| Subject: Re: Autres jeux Tue 20 Dec - 14:37 | |
| track mania sunrise c op c pas un jeu de bagnole avec des bete de circuit avec des looping des vris etc..? | |
|
| |
<))fk((>Carnage ->Alien 2nd KingFK<-
Number of posts : 255 Age : 32 Localisation : devant mon écran Registration date : 2005-11-15
| Subject: Re: Autres jeux Tue 20 Dec - 19:43 | |
| moi je joue ke a UT mais je fait des compétition de BT | |
|
| |
bigcrash ->Alien Baby Fk<-
Number of posts : 12 Registration date : 2005-11-19
| Subject: Re: Autres jeux Tue 20 Dec - 22:51 | |
| trackmania j'ai terminé le premier tous simple c'est un jeux un peu "con" mais trop bien si tu a envie de t'amuser :p | |
|
| |
Number of posts : 126 Localisation : france >>vendée >>Challans= bled Registration date : 2005-11-20
| Subject: Re: Autres jeux Wed 21 Dec - 12:47 | |
| trackania sunrise c'est un super jeu de bagnole tu peux faire tout ce que tu ve (looping , saut , et bien d'autre encore) surtout avec le mode eXtreme qui est sorti ( mais pour avoir le mode eXtreme il faut avoir le jeu complet) ha oui mais attention j'ai fait une faute : trackmania : c'est le vieu jeu de voiture trackmania sunrise: c'est le nouveau voici la demo de trackmania sunrise elle est petite mais super http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1440-0-trackmania-sunrise.html moi qui aimait pas les jeu de voiture , j'ai essayer la demo et j'ai adorer alors conseil:essayer TOUS la demo vous ne le regretterer pas | |
|
| |
<))fk((>Carnage ->Alien 2nd KingFK<-
Number of posts : 255 Age : 32 Localisation : devant mon écran Registration date : 2005-11-15
| Subject: Re: Autres jeux Mon 2 Jan - 16:18 | |
| moi s'est Mtp-Target s'est un jeux de minguin quon fai rouler et ke lon fai voler grace a une rampe fau le télécharger
http://mtptarget.free.fr/download.php | |
|
| |
| Subject: Re: Autres jeux Fri 20 Jan - 1:02 | |
| sans deconner elle est pas belle la vidéo du jeu que Nadeo a fait pour la coupe du monde des jeux ? http://www.noos.fr/focus/trackmanianations/TmNations_Teaser.zip ( le jeu va sortir le 27 janvier et il sera gratuit ) et au fait vous avez essayer la demo que je vous ai filé ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Autres jeux Sun 22 Jan - 14:31 | |
| Voici quelques images de TM nation ... c'est pas beau ??? et regarder les traces que sa fait dans l'herbe ! sa donne pas envi de jouer sa ? chaque pays a sa propre voiture ! ( ici la voiture américaine) [/center] | |
|
| |
| Subject: Re: Autres jeux Thu 30 Mar - 16:01 | |
| Commme vous pouvez le constater , sur la premiere image , les looping sont bleu . C'est moche ??? OUi ! au fait c'est une image d'avant que le jeu sorte et les textures n'etaient pas finis | |
|
| |
<))fk((>Slim_Shady ->Alien 2nd KingFK<-
Number of posts : 342 Registration date : 2006-03-11
| Subject: Re: Autres jeux Fri 31 Mar - 9:55 | |
| Moi je joue qua Unreal SLV et BT. | |
|
| |
<))fk((>Astérix ->Alien Scout Fk<-
Number of posts : 73 Localisation : Sur un slv plein gaz, te retourne pas! Registration date : 2005-12-21
| Subject: Re: Autres jeux Sat 1 Apr - 13:31 | |
| UT' sinon rien !!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Autres jeux | |
| |
|
| |
| Autres jeux | |
|