Un message francias suit le message anglaisOk so I am moving the <))fk((> server to another compagny the reason I am doing so is because current compagny that I am with is too expensive. Now I am getting the same service as old server with a bit better perks for half the price I used to pay. As of tomorrow when you click on current <))fk((> server you will be re-directed to new server. New server has same name, same maps and all, new server ip is:
69.65.0.122:7777
So you can now add the new server to your favorites...
As soon as you click on old one in your favrites new server will also be upated in your favorites.
Ok donc je demenage le serveur <))fk((> avec une autre compagnie la raison je demenage le serveur c'est car la compagnie je fais affaire avec en ce moment est trop chere. Je vais avoir le meme service avec la nouvelle compagnie que la veille avec quelque petite chose de plus pour la moitier du prix que je payais avant. A partir de demain quand vous allez cliquer sur le serveur <))fk((> celui qu'on a presentement vous allez etre envoyer directement au nouveau serveur. Le nouveau serveur porte le meme nom, il a les meme maps, le ip du nouveau serveur est:
69.65.0.122:7777
Donc vous pouvez l'ajouter a vos favorie...
En plus quand vous allez cliquer sur l'acien serveur dans vos favorie sa sera mise a jour au nouveau automatique.