Fu(ll)rious Kamikaze
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Fu(ll)rious Kamikaze

funny team ut99 playing on slv mod!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fun War <))fk((> vs *=PsK=* 07-11-2006[FINISH]

Go down 
3 posters
AuthorMessage
<))fk((>Slim_Shady
->Alien 2nd KingFK<-
<))fk((>Slim_Shady


Number of posts : 342
Registration date : 2006-03-11

Fun War <))fk((> vs *=PsK=*  07-11-2006[FINISH] Empty
PostSubject: Fun War <))fk((> vs *=PsK=* 07-11-2006[FINISH]   Fun War <))fk((> vs *=PsK=*  07-11-2006[FINISH] EmptyFri 14 Jul - 6:46

Un message francais suit le message anglais

Hey guys thanks for showing up sorry if some of you did not know about this but myself, Fullazz and Bre@ve were playing on [IG] and SuB asked if we wanted to have a fun war since we had 3 fk's on [IG] and another on fk. So he had a fun war on <))fk((> 4 VS 4
I don't have screens for 2 matches of the total 3 matches but here is the description for now.

1st map - 5 Bridges SE - *=PsK=* wins 4 - 0 before the server crashed and just when it crashed Bre@ve would have scored.

2nd map - Laffy Taffy - *=PsK=* wins 10 - 1... Sad

3rd map I have the screenshot:

Fun War <))fk((> vs *=PsK=*  07-11-2006[FINISH] Pskvsfkthechain0ar.th

Hé merci de gars pour vous montrer désolé si certains de vous n'avez pas su de ceci mais moi meme, Fullazz et Bre@ve jouait sur [IG] et SuB nous a demandé si nous voulions avoir une guerre amusante puisque nous avions 3 fk sur [IG] et un autre sur fk. Donc il avait une guerre amusante sur <))fk((> 4 VS 4 Je n'ai pas screen pour le 2 premier match du total de 3 match mais voici la description pour les matchs:

Premier match - 5 Bridges SE - *= PsK =* gagne 4 - 0 avant que le serveur s'est écrasé et juste quand il est écrasé Bre@ve aurait marqué.

Le deuxième match - Laffy Taffy - *= PsK =* gagne 10 - le 1... : (

La troisième carte j'ai le screenshot est plus haut.
Back to top Go down
<))fk((>D3monT
->Alien KingFk<-
<))fk((>D3monT


Number of posts : 1058
Localisation : sur le front entrain de tenter une ouverture
Registration date : 2005-11-16

Fun War <))fk((> vs *=PsK=*  07-11-2006[FINISH] Empty
PostSubject: Re: Fun War <))fk((> vs *=PsK=* 07-11-2006[FINISH]   Fun War <))fk((> vs *=PsK=*  07-11-2006[FINISH] EmptySat 15 Jul - 18:50

oulle! on sen ai pris une de ste pile!! bien mechate, va faloire arranger sa les gas lol

sinon gg pour chian sinon sur bridge la javou que je comprend assez mal...enfn on progresse avant on perder tout now on gagne casiment1 map lol

mais va faloireque lon remette le couvert et que lon gagne cette fois
Back to top Go down
<))fk((>Jersey
->Alien Scout Fk<-
<))fk((>Jersey


Number of posts : 61
Registration date : 2005-11-20

Fun War <))fk((> vs *=PsK=*  07-11-2006[FINISH] Empty
PostSubject: Re: Fun War <))fk((> vs *=PsK=* 07-11-2006[FINISH]   Fun War <))fk((> vs *=PsK=*  07-11-2006[FINISH] EmptySun 16 Jul - 3:45

si je peu aider je vais le faire Rolling Eyes mais si je peu sa va dependre de quand es la prochaine Question aller a+
Back to top Go down
Sponsored content





Fun War <))fk((> vs *=PsK=*  07-11-2006[FINISH] Empty
PostSubject: Re: Fun War <))fk((> vs *=PsK=* 07-11-2006[FINISH]   Fun War <))fk((> vs *=PsK=*  07-11-2006[FINISH] Empty

Back to top Go down
 
Fun War <))fk((> vs *=PsK=* 07-11-2006[FINISH]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» War <))fk((>vs|KOA|[FINISH]
» War <))fk((> vs *=PsK=* [FINISH]
» War <))fk((> Vs. [IG][FINISH]
» War <))fk((>Vs |IG|[FINISH]
» War <))fk((> Vs. |KOA|[Finish]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Fu(ll)rious Kamikaze :: StrangeLover MOD :: War-
Jump to: